Château de Pellehaut, L'Age Tendre - Sélection 70cl

39,80 €

(56,86 € par litre)

TTC

Une teinte légère, une couleur paille d'or. Le nez est frais, sur des notes de baies de roses et de poivre blanc. En bouche, beaucoup de vivacité dès l'attaque mais une très belle longueur qui se prolonge sur des notes de crème de lait.

Nouveau produit
Quantité

  • Garanties Sécurité Garanties Sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Château de Pellehaut, L'Age Tendre 5 ans 70cl

Le Château de Pellehaut, bâti au XVIII° siècle, est situé dans l’appellation Ténarèze, qui offre des eaux-de-vie puissantes, en bordure du Bas-Armagnac, à la production très douce. Cette situation exceptionnelle confère à ses Armagnacs finesse, douceur et complexité.

Produisant également des vins, tout autant réputés, le vieillissement des eaux-de-vie s’effectue dans leurs anciens tonneaux en chêne.

Par son travail soigné, selon un savoir-faire ancestral, la famille Beraut vous offre ici un joyau de la tradition gasconne.

L’Armagnac L'Age Tendre - Sélection – 40° 100% Folle Blanche. Une teinte légère, une couleur paille d'or. Le nez est frais, sur des notes de baies de roses et de poivre blanc. En bouche, beaucoup de vivacité dès l'attaque mais une très belle longueur qui se prolonge sur des notes de crème de lait.

Une distillation par Alambic Armagnacais continu, simple chauffe, alimenté en bois.

Vieillissement : Élevage dans nos chais, dans de 400L, bois originaire de Gascogne et du limousin, sélection de grain moyen.